Flammes jumelles et sites sacrés

Flammes jumelles et sites sacrés

Depuis longtemps et même avant ma rencontre avec mon autre, j’étais déjà attirée par des sites à hautes énergies. Sauf qu’à ce moment-là, la notion d’énergie m’était complètement inconnue. Certains sites attiraient mon attention, mais plutôt de manière lointaine. Et si je m’étais rendue sur certains, cela semblait être davantage par curiosité : le Mont-Saint-Michel, le Mont-Saint-Odile, Erdeven… 

Quand je rencontre mon autre, mon attirance pour la nature et les sites sacrés s’est démultipliée. J’ai passé beaucoup de temps en forêt de Brocéliande dans les premiers temps qui ont suivi la reconnexion. Je sentais comme cela me faisait du bien. Je me sentais plus apaisée. Moins engloutie dans les peurs qui s’étaient réveillées par la reconnexion. Je ressentais des angoisses et des tremblements dans tout mon corps et mon être. J’avais peur de la perdre. J’avais peur qu’elle finisse par sortir de ma vie aussi vite qu’elle y était entrée. J’avais peur d’être séparée d’elle. Peur qu’elle m’oublie. Peur du temps qui passe. Aujourd’hui je me dis que mon ame reconnectait le plan que nous avons choisi ensemble et savait que la séparation viendrait inéluctablement, me plongeant dans mes abysses. Mon âme connaissait le chemin qui apparaissait devant moi. 

Durant les quelques mois pendant lesquels nous nous sommes vues quelques fois, allez savoir pourquoi je me sentais poussée à aller sur des sites sacrés avec elle… Brocéliande, Erdeven, le Mont-Saint-Michel, le Cairn de Gavrinis… J’avais même le rêve secret d’aller en Grèce avec elle…

Depuis la séparation, je me suis rendue sur de nombreux sites sacrés. J’y vais comme on y va en pèlerinage : Compostelle, tour de Bretagne des sites énergétiques et mégalithiques à vélo, le Mont-Saint-Michel, Rocamadour, le sentier Cathare et les châteaux de Montségur, Peyrepertuse et bien d’autres, Rennes-le-Château, Rennes-les-Bains, Bugarach, les Saintes-Maries-de-la-Mer et tant d’autres plus ou moins connus… Aujourd’hui,, je m’interroge : y a-t-il un lien entre flammes jumelles et sites sacrés ? Ou entre flammes jumelles et géométrie sacrée ? Je crois que oui. Ou peut-être pas plus que pour toute autre personne finalement, je ne sais pas. Dans ma conception des choses, je me dis que celui qui a fait le choix de retrouver sa fj dans sa vie a choisi de faire un bond dans son parcours d’évolution en tant qu’âme, comme d’autres le font par le biais d’une EMI par exemple… La rencontre de la Flamme Jumelle est un catalyseur pour permettre à la personnalité de se réaligner et d’avancer sur son chemin d’éveil et de spiritualité. C’est aussi ce que font les sites sacrés. Ils nous réalignent. Ils nous rectifient. Ils contribuent à libérer et guérir les blessures que nous portons. qu’elles soient conscientes ou inconscientes. qu’elles soient karmiques ou transgénérationnelles. qu’elles soient à nous ou au collectif. Tout le travail de libération et de guérison que nous réalisons sur nous contribue au Tout. Les sites sacrés sont aussi un catalyseur. Tout comme le processus de Flamme Jumelle. C’est peut-être pour cela que les Flammes Jumelles se sentent attirées par les sites sacrés, parce que l’intensité des douleurs réveillées par la rencontre est si grande qu’il faut utiliser les grands moyens pour les transmuter. Les sites sacrés permettent cela. Ce sont de puissants lieux d’équilibre. Et c’est aussi le travail intérieur qui est demandé aux fj (et à tout un chacun) : retrouver l’équilibre en elles, entre elles. Equilibrer leur yin et leur yang, leur féminin et leur masculin. Pas de hasard donc si vous vous sentez attirés par les sites sacrés. Et pas de hasard non plus si vous parvenez à y aller ensemble.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Fermer le menu

×
×

Panier