Flammes jumelles : Soyez confiants, le plan est parfait

Flammes jumelles : Soyez confiants, le plan est parfait

Bien sûr, je sais à quel point ce parcours peut être souffrant. Il peut vous apparaître long. Et nous sommes longtemps prisonnier de nos blessures et de notre ego. Celui qui veut. Il voudrait que les choses soient de telle ou telle façon. 

Dans sa fuite, votre autre accomplit sa mission. Celle de réveiller vos blessures pour vous permettre de les transmuter et de vous accomplir. Vous avez fait ce choix ensemble. Ce n’est pas vraiment lui qui fuit. Mais c’est la Source qui vous maintient à distance loin l’un de l’autre pour vous permettre de vous réaliser. Vous devez vous réaligner. Vous devez vous mettre en chemin sur la voie de votre âme. Et la séparation durera le temps nécessaire à cela. Ne pleurez pas sur vous. Ne vous lamentez pas. N’accablez pas votre autre. Il agit malgré lui, poussé par la Source. Tout comme vous l’avez fait si longtemps en revenant vers lui encore et encore, bien malgré vous. Ce n’était pas vous qui agissiez ainsi. C’était la Source qui vous poussait à le faire. 
Souvent, j’ai eu la sensation d’être une marionnette, pilotée par la Source, avec l’impossibilité d’agir différemment malgré mon envie irrépressible de le faire. Ma personnalité aurait voulu agir d’une certaine manière et la Source me faisait agir à sa convenance pour permettre la réactivité et la libération des blessures du duo. Soyez convaincu qu’il en est de même pour votre autre. Tout est parfait dans ce plan divin. Ses réactions vous permettent de continuer votre chemin de guérison et de libération. Et chaque duo d’âme a conclu un pacte ensemble. Certains ont choisi de cheminer ensemble., au moins de temps en temps. D’autres ont choisi de se retrouver quand la plupart des blessures seront guéries. Pour d’autres enfin, les retrouvailles ont été programmées quand les 2 auront atteint ou quasiment atteint leur complétude totale et leur réalisation. C’est le choix qu’ils ont fait. Vous avez certainement déjà expérimenté à quel point l’espoir des retrouvailles nous fait avancer vers cette Réalisation de Soi. Pour ma part, jamais je n’aurais cru un tel chemin possible pour moi. Depuis la séparation, l’espoir des retrouvailles m’a fait réaliser bien des choses que j’aurais à peine imaginées dans mes rêves les plus fous. 

Ne l’attendez pas. Recentrez-vous sur vous. Vos envies. Vos besoins. Vos rêves. Vos aspirations profondes. Votre mission de vie. Votre joie. Votre épanouissement. Vous. Juste vous. Ne regardez pas dans sa direction. Occupez-vous de vous.
Il est assez grand pour faire ce qu’il a à faire. Et de toute façon, la Source y veille. Comme Elle le fait pour vous. Vivez pleinement. Souriez. Riez. Retrouvez votre joie de vivre.
La seule chose que vous ayez à faire dans ce lien, c’est de développer votre foi en la Vie, de vous libérer de Toutes vos blessures, d’avancer sur la voie de votre âme, d’être heureux et épanoui.

Certaines prises de conscience demandent nécessairement du temps. Et les énergies qu’il y a entre vous sont trop fortes en début de parcours. Votre autre aura besoin de vivre des étapes intermédiaires moins intenses avec quelqu’un d’autre, pour apprendre à ouvrir son coeur doucement. Il a besoin de quelqu’un pour qui l’amour qu’il a est moins grand pour être en mesure ensuite d’aller travailler plus profondément et être prêt à vous accueillir un jour. Peut-être même est-il convenu qu’il donne naissance à un ou des enfants avec quelqu’un d’autre car l’expérience qu’il y a derrière cela est absolument parfaite pour les 2 parents tout autant que pour l’enfant à naître. Et évidemment cela demande du temps. Chacun de vous avance vers sa Réalisation et sa complétude grâce à chacune de vos expériences, qu’elles soient les vôtres ou celles que votre autre vous offre en miroir. Mais tout est parfait. Tout suit son cours à la perfection. Soyez-en convaincu. Chacune de ces étapes sont nécessaires. Accueillez-vous avec douceur, tendresse, bienveillance, compassion. Chaque jour vous rapproche l’un de l’autre. 

Soyez confiant, soyez aimant, le plan est parfait. 

Partager l'article

Laisser un commentaire

Fermer le menu

×
×

Panier