Tu n’es pas là. Et pourtant… je te sens. Tellement. Tellement fort. Dans mon corps. Dans mon coeur. Dans mon âme. Tu n’es pas là. Mais pourtant, je te ressens à chaque instant. Tu fais partie de moi. Tu vis en moi. A travers moi. Je sais quand tu penses à moi. Je sais quand tu m’en veux. Je sais quand tu t’en veux. Je sais quand tu as peur. Je sais quand tu voudrais mais que tu n’oses pas. Je connais les prisons de ton âme… Celles dont tu n’arrives pas encore à te défaire. Je sais tes angoisses. Tes remords.
Je ne t’en veux pas…
Je sais. Je comprends. Je ressens à quel point cela est difficile. Je sens cette lutte que tu mènes contre toi-même. Je sens à quel point elle est douloureuse.
Je ne t’en veux pas…
Je te sens. Je te sais. Je te vois. Par-delà l’espace…
Et je vis ma vie. Je te laisse vivre la tienne. Je te laisse vivre ton chemin. Te libérer de tes peurs. Avancer vers toi-m’aime. Il paraît que les meilleures choses dans la vie sont de l’autre côté de nos plus grandes peurs… Et je sens aussi le chemin que tu fais. C’est assez fou quand j’y pense. Je ne te vois pas et pourtant, je te vois. Je sais, je sens. Malgré le temps… Tu es là. Toujours là…
Morgane Le Moelle 🌸