Je ne suis pas sportive

Je ne suis pas sportive

Je ne suis pas sportive.

Et j’ai même parfois du mal à lire une carte… 😅 j’apprends. Mais j’ai aussi appris que l’on n’est jamais perdu et que l’on est capable de ce que l’on croit être capable.

Je ne suis pas sportive. Je n’étais pas préparée à marcher avant de partir pour Compostelle. Tout comme il y avait bien longtemps que je n’avais pas fait de vélo.

Hier, j’ai fait 75km. Les cyclistes diront que ce n’est pas beaucoup. Et ils auront raison. Cependant, 75km dans les montagnes russes du Finistère, ça reste pour moi une grosse journée 😄😅🚴‍♀️☀️

Je ne suis pas sportive. Il y a quelque années en arrière, j’avais un vélo d’appartement… que je regardais souvent… 😂🤣 Je crois que je n’ai jamais dépassé la barre des 30 km consécutifs avec lui…

2 footing dans une année… non, je ne me considère pas comme sportive. Même si je sais que j’ai une bonne condition physique.

Si je vous raconte cela, c’est pour faire tomber quelques croyances qui bien souvent nous empêchent de passer à l’action ou de nous lancer dans des projets. On croit que l’on n’est pas prêt. On se trouve des excuses. On se laisse happer par les croyances des autres…

Si vous attendez d’être prêts pour vous lancer dans quelque chose, il est possible que vous ne le fassiez jamais.

Lancez-vous. L’audace a du bon. L’audace enclenche un mouvement. Ainsi, vous vous engagez ; vous montrez à la Vie la direction que vous souhaitez prendre, vraiment. Le reste suivra. Au mieux, vous aurez réussi. Au pire, vous aurez appris. Dans tous les cas, vous aurez gagné. Osez ! 😃😍🤩🌈☀️

Morgane 🌸💕

Partager l'article

Laisser un commentaire

Fermer le menu

×
×

Panier