Une rencontre magique

Une rencontre magique

Pourquoi avais-je tant envie d’aller à l’Ile aux Moines hier ? Je ne sais pas. Mais de plus en plus, j’écoute ce qui se manifeste en moi sans résistance.

Même si l’air était frais, le soleil était de la partie et offrait de très jolies couleurs sur l’île. Je voulais voir le cromlech de Kergonan. Et je l’ai vu…

Puis je me promène un peu.

Au détour d’un carrefour, j’hésite puis me dirige vers une plage.

Parfois, nous faisons des choses sans trop savoir pourquoi, mais avec la sensation que c’est ce que nous devons faire. Impossible à expliquer. Je m’assieds sur un petit muret et me laisse réchauffer par les rayons du soleil.

Vous connaissez cette citation de Paul Éluard : “Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous” ?

Un homme arrive. Et nous échangeons quelques mots. Il me parle d’un long voyage à pied jusque Jérusalem qu’il a fait plus tôt dans sa vie. Nous parlons de spiritualité et d’éveil des consciences et de plein d’autres choses encore…

Juste quelques minutes… Au détour d’une petite plage de l’Île aux Moines…

Et sans le savoir, il m’offre des réponses à certaines de mes questions. Il éclaire ma route. Je devais venir ici … C’est une évidence. La Vie a créé cet instant pour nous éclairer l’un l’autre à travers nos mots…

Magique…

Faites confiance. Ecoutez cet élan qui cherche à se vivre à travers vous. Laissez-vous guider. Car il est clair que dans cette rencontre il n’y avait aucun hasard.

Nous avions rendez-vous… 🙏😊🌟💕

Partager l'article

Laisser un commentaire

Fermer le menu

×
×

Panier